Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
13 décembre 2011

OTTROTT n'a pas fait le poids

 

pour la deuxième journée des championnats hivernaux, le TCo accueillait Eschau; face à des joueurs mieux classés (deux 15/4 et deux 15/1), les ottrottois n'ont pas fait le poids, n'inscrivant qu'un seul set sur les quatre simples disputés; forcément insuffisant pour espérer quoi que ce soit !

 

Dans le 1er match, Farid n'a pu que constater la puissance de son adversaire au service, et s'incline 6/3 6/3 dans une rencontre où la mise en jeu aura été la clé. Sur le terrains ultra-rapide de Rosheim, les services rapides et slicés du joueur d'Eschau auront mis tout le monde d'accord, et Farid ne pourra s'offrir aucune balle de break. Au contraire, c'est son adversaire qui fera la break, deux fois dans la 1re manche, et une fois dans la 2ème, suffisant pour l'emporter logiquement.

photo 1

photo 4

 

Dans le 2ème match, Ottrott est déjà dos au mur et tout le monde espère une perf' de Fred. Malheureusement, le match débute très moyennement pour lui, et il perd le 1er set 6/2, laissant ses coéquipiers sur leur faim. Heureusement, Bruno est là pour le booster, et Fred se relance totalement dans la deuxième manche, montant de plus en plus à la volée pour pousser son adversaire à prendre un maximum de risques : choix payant puisqu'il s'impose 6/3, et l'on aura droit à un dernier set complet (le super tie-break n'existant plus en simple cette saison). Ce dernier set ne prendra pas le chemin escompté, puisque l'adversaire de Fred va reprendre le dessus petit à petit, remportant la manche 6/3, après un beau combat.

Dommage, il y avait la place pour ramener un premier point à l'équipe et s'offrir une perf' importante !

photo 2

photo 3

 

A ce stade de la matinée, déjà bien avancée, le TCO n'a plus le choix et doit tout gagner des matchs restants. C'est Geoffrey qui se colle au 3ème match, en perf' à deux classements au-dessus. Malheureusement, subissant la loi de son adversaire, plus puissant et régulier, il s'incline assez rapidement 6/2 6/1, mettant fin à tout espoir de victoire pour l'équipe. Dure journée !!

photo 1

photo 2

 

Pour le 4ème match, Bruno dispute la première rencontre de sa saison et ça va (très) mal se passer : rapidement mené au score, il est même contraint à l'abandon à 5/1 contre lui dans le 1er set, à cause d'une douleur au dos. Quand on vous dit sale journée !!

Heureusement, l'épisode de la "poche mystère" sur le short de Bruno permettra un sacré fou rire sur le banc ottrottois ! C'est déjà ça !!

photo 5

 

Au final, le bilan est plus que maigre pour Ottrott, et l'avenir s'annonce plutôt noir, puisque le maintien se jouant à deux victoires, il faudra aller chercher des perf' stratosphériques lors des prochaines semaines. Pour être franc, cela semble être très compliqué, mais l'espoir fait vivre comme disait l'autre !

Eléments de réponse en tout cas dès dimanche, avec un périlleux déplacement du côté de l'Electricité Strasbourg. Elle est facile mais je vais la faire : espérons que le TCO y trouvera enfin la lumière !

Publicité
Publicité
Commentaires
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité