Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
19 décembre 2011

Nouvelle défaite pour l'équipe masculine

Les weeks end se suivent et se ressemblent pour notre équipe sénior dans le championnat hivernal. Cette fois ci c'est le TC éléctricité de Strasbourg qui l'emporte sur Ottrott. Tout n'est pas finit pour le TCO, mais pour le maintien la messe semble être dite puisqu'il faudrait un doux miracle pour remporter les 2 dernières rencontres.

 

La matinée commence pourtant très bien avec un accueil des plus cordiales de la part du TCéS. L'équipe adverse affiche son "4 de départ": 15/2, 15/2, 15/1, 5/6. En face, Ottrott est emmené par Geoffrey, Seb, Fred et Cédric. Farid, placé sur la liste des blessés par le staff médicale devrait faire son retour le mois prochain et dès ce soir sur la table de black jack!

Sur le papier l'ampleur de la tâche est telle que le défi des Ottrottois est tout simplement d'inscrire le plus de jeu possible, et de s'offrir des points spectaculaires.

Cédric ouvre le bal, mais la maitrise adverse est bien trop efficace, et notre joueur ne peut s'offrir que de très très rares opportunités de briller avec son coup droit! Score final: 1/6 0/6.

Le match de Fred est tout autre. Les deux joueurs jouant dans un registre offensif fait de frappes fortes, le match est ultra spectaculaire. Même si la défaite est logique pour l'Ottrottois 1/6 2/6, l'adversaire du jour concèdera volontier: ''Les beaux points c'est toi qui les a fait!" De quoi pouvoir s'offrir de beaux highligths pour Noël!

Dans la partie suivante, après son régime à Merano, Seb était près à vendre chèrement sa peau. Malheureusement la jeune opposition ne fait pas de détail. Les nombreuses courses de fond de court de Seb et sa régularité dans l'échange n'auront pas suffit. Le score final est sans appel 2/6 0/6.

Enfin pour finir les simples, Ottrott comptait sur une perf' de Jo pour sauver l'honneur. Pratiquant un tennis très aggressif, Geoffrey bouscule son adversaire, les points sont très accrochés, et l'Ottrottois arrive à construire ses points pour les remporter. Malheureusement beaucoup trop d'inconstance vont faire basculer le match rapidement de l'autre côté. Un score très sévère au regard de cette partie vraiment équilibré: 2/6 1/6.

Le scoop du jour:

Il a eu lieu durant cette dernière rencontre, puisqu'une longue discussion sur la situation du club, a emmené notre responsable communication (Fred) sous la bienvaillance du secrétaire (Cédric) a demandé à notre ex-président (Seb) d'envisager un retour dans le comité. La réponse de Seb est on ne peut plus claire: ni oui, ni non, mais la possibilté d'un éventuel retour selon la situation, à la trésorerie du club. Pour autant, rien n'est définitif puisque le marathonien des courts Ottrottois va participer sous peu au casting de la prochaine saison de Koh-Lanta, histoire de venger son idole de l'année, Téheiura, battu lors de la finale par Gérard.

Pour finir ce n'est pas un mais deux doubles qui ont été joué pour conclure la matinée et envoyer encore un peu plus le TCO dans la charette. Le premier double officiel joué et perdu par Geoffrey et Cédric 1/6 1/6. Le second double disputé pour le "fun" par Seb et Fred est beaucoup plus accroché. 1/6 dans la première manche, et une seconde manche innachevée à 3/5.

Finalement la matinée se termine dans la bonne humeure, avec une visite des douches de ''Wimbledon'' pour deux de nos joueurs!

Veuillez nous excuser pour l'absence de photos pour cet article. Rendez vous le dimanche 9 à Rosheim, pour la rencontre de la peur face au TC Barr qui a aussi pris chère face à Bouxwiller ce week end. Il faudra sauver l'honneur de tout un club!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité