Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
19 juillet 2010

L'interview de Cathy, la gagnante féminine.

Le second entretien est consacré à Cathy, la gagnante du tableau féminin nous vient du tennis club Molsheim-Mutzig. Elle est classée 15/1 et a battu en finale Christine classée 30.

- Cathy tout d'abord bravo! Que penses-tu de ta victoire?
- J'ai plutôt bien joué, même si le score est sévère j'ai quand même du m'employer pour remporter le match, il a fait très chaud, il faut le dire!
- Qu'est-ce qui t'as motivé à venir t'inscrire à Ottrott?
- Je connais bien Bruno, il m'a proposé de venir jouer au tournoi d'Ottrott et je lui ai répondu que je viendrai avec plaisir!
- Tu participes à beaucoup de tournoi?
- Oui, je fais les tournois 2ème et 3ème série, j'alterne durant la saison. J'ai déjà disputer plusieurs finals cette saison!
- Du coups tu n'as pas été déçue de voir le tableau peu garnis ici?
- Non, c'est pas grave, l'ambiance était vraiment super et ça je l'ai apprécié! Ottrott est un très jolie village!
- Quels sont tes ambitions personnelles?
- Disputer beaucoup de tournois, je pratique le sport à très bon niveau depuis très jeune, j'adore ça! Depuis 1 semaine j'ai disputé 14 matchs!
- Qu'est-ce qu'on peut-on te souhaiter pour l'avenir?
-  Ne pas monter! (Rire) Non, j'espère rester 15/1 pour pouvoir choisir les tournois entre 2ème et 3ème série selon mes envies! J'ai déjà battu de très bonnes joueuses cette saison, deux 5/6 notamment! Mais on verra bien! (Rire) Surtout j'espère pouvoir continuer sans blessures, c'est très important!

Nous remercions évidemment Cathy de nous avoir accorder un moment, et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité