Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
19 juillet 2010

Interview d'Edgard, vainqueur du tournoi 4ème série masculin.

Pour la première interview de cette fin de tournoi, l'équipe du site vous propose de découvrir le jeune Edgard (15ans), licencié à Colmar mais Obernois de coeur. Il a remporté la finale du tournoi 4ème série face à Julien sur le score de 6/3 6/2.

- Tout d'abord bravo pour ta victoire Edgard, satisfait je suppose?
- Oui, surtout que j'ai bien mieux joué qu'en demi finale ou le match avait été plus long et plus difficile. Là je me sentais vraiment bien et j'ai pu lâché mon coup droit.
- Qu'est-ce que tu as pensé du niveau de jeu dans ce tournoi?
- C'est sur que j'aurai aimé faire quelque chose dans le tableau sénior 3ème série où le niveau est meilleur mais  je suis tout de même heureux du niveau en 4ème série!
- Comment as-tu trouvé le tournoi, l'organisation, l'ambiance?
- Très bien, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et par l'accueil, c'est vraiment un petit club très sympathique!
- Quels sont tes objectifs à cours et à long termes dans le tennis?
- J'aimerai finir l'année 15/5. Mais à long terme je sais pas trop, j'ai pas d''ambitions définis...
- Rien dans le coin de la tête?
- 15... Mais en étant très ambitieux!
- Peux tu nous parler un peu de ton club?
- Oui, Colmar, c'est un gros club, aussi assez sympathique, mais ce n'est pas sûr que j'y reste, c'est pour ça qu'éventuellement il y l'option Ottrott...
- Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour l'avenir?
- Aller en finale dans d'autres tournoi et que tout aille bien dans la vie privée!

Nous remercions Edgard encore une fois de nous avoir répondu, et félicitations à lui pour ce titre!

Publicité
Publicité
Commentaires
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité