Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
16 mai 2010

L'équipe 2 pulvérisée sur la moquette de Wolfisheim

9 jeux. 9 malheureux jeux (et aucun set bien sûr) : c'est tout ce que les ottrottois ont réussi à ramener de Wolfisheim sur l'ensemble des cinq matchs en ce dimanche matin.
Totalement crucifiés par de véritables machines de guerre, les quatre gaillards d'Ottrott repartent avec une défaite logique, mais cruelle ("la faute à pas de chance").
Retour en images et commentaires sur cette sale journée pour le tennis français.

Farid crucifié

Sans ressources techniques suffisantes face à un joueur classé 15/5, Farid ouvre la voie sur le chemin de la débandade, avec une défaite des plus nettes : 6/2  6/0, emballé c'est pesé.

IMG_0035
regardez-moi ce poignet cassé : toute une technique !

IMG_0030

André subit la loi de la jeunesse de Wolfisheim

IMG_0008

Non, contrairement à ce que peut sembler indiquer cette photo, André ne vient pas de remporter le match, mais un jeu, ce qui suffit néanmoins à son bonheur, tant son jeune adversaire aura dominé la partie de A à Z, avec notamment un service tout bonnement dévastateur.
Score final sans appel : 6/1  6/2.

IMG_0027
un modèle de pliage de jambes : perfect !

Marco en faillite

Il va même qualifier sa prestation de "fillette jouant à 15/4", tant son amertume est grande après une défaite face à un adversaire n'ayant commis aucune faute directe dans le match (nouveau record mondial). Le score ? 6/1 6/2.
Cela n'empêchera pas M.Mignon de s'entretenir longuement avec son adversaire du jour après le match; rien n'a filtré sur la teneur de cet entretien.

IMG_0019

IMG_0021
the white man au revers

Fred éclate en plein vol

Alors qu'il restait sur une superbe victoire la semaine passée à Osthoffen, beaucoup d'espoirs reposaient sur les épaules de Fred.
D'ailleurs, face à un jeune adversaire (déjà rencontré au tournoi d'Ottrott) classé 15/3, tout aura bien commencé, puisque notre Number One remporte le premier jeu du match ; tout semble permis alors pour la suite ! Finalement non, puisque le score va se solder sur un terrible 6/1 6/0. Cruel tout ça !

IMG_0016
cette intense concentration n'aura pas suffit ...

IMG_0024

Le double atomisé

La paire André-Farid souhaite conclure la journée "en beauté"; ce sera fait, mais pas dans le sens escompté, avec un score de 6/0 6/0 sans appel !

IMG_0025

Il est alors l'heure de rentrer à la maison, avec toujours le même objectif au coin de la tête : le maintien, qui devra être acquis lors des deux dernières rencontres, face à Wisches et Rosheim.

Publicité
Publicité
Commentaires
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité