Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
1 juillet 2010

Nouveau Comité de l'OTTROTT TENNIS CLUB

L'Ottrott Tennis Club, à la veille du début de la 2ème édition de son tournoi, s'est doté d'un nouveau comité ce jeudi 1er juillet.

Il se compose comme suit :

- Président : Bruno AUBRY

- Vice-Président : Philippe HOLL

- Trésorier : André CZERSKI

- Secrétaire : Cédric SCHMITT

- Secrétaire Adjointe : Dominique GUYOT-JEANIN

- Responsable Communication : Frédéric CZERSKI

- Responsable Sportif : Farid TAZI

- Responsable Ecole de Tennis : Mireille RAHIER

Le Comité entre en fonctions immédiatement, avec pour objectif de continuer à faire progresser le Club, et avec comme première ambition d'organiser un beau tournoi ces quinze prochains jours.

Par ailleurs, il a été décidé :

- qu'un nouveau logo pour le club sera créé; celui-ci a été adopté par le Comité, et il sera mis en place sous peu par le Vice-Président;

- que les inscriptions au club (licences et cartes de membres) se feront désormais au mois d'octobre, pour l'année sportive, avec certainement l'organisation d'une journée spécifique aux inscriptions.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me permets de vous contacter part mail ,n'ayant pas les coordonnées telephoniques d'un membres du comité afin d'inscrire mon fils Dimitri Aurousseau 14 ans, comme chaque année.<br /> J'avais bien reçu un feuillet au debut du printemps, mais je l'ai malheureusement egaré.<br /> Voici mes coordonnées telephoniques 0682344698 ou 0388958226.<br /> Dans l'attente de votre reponse,bien à vous.<br /> Valérie Demenge Aurousseau
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité