Chers amis bonjour,

 

le tennis club d'Ottrott fait face à une nouvelle situation. Après 4 années de grande activité, la dynamique connait un ralentissement et nous entrons dans une phase de transition. Notre président, Bruno Aubry, a décidé après deux années de fonction de quitter son poste. Ceci entraînant dans le même temps le départ de notre vice-président Philippe Holl. Le club a tout de même su profiter de cette dynamique pour, faire jouer 2 équipes masculines séniors chaque année, faire briller l'équipe vétéran sur le plan régional, se dôter d'un clubhouse et créer son tournoi.

En parlant de tournoi, à l'heure où le comité doit se reformer, les membres actuels le composant ont décidé de reporter la 4ème édition du tournoi à l'année prochaine. Pour les joueurs ayant prévu de se réinscrire cette année, nous regrettons cette décision, mais nous vous donnons rendez vous l'année prochaine.

Nous espérons que de nouvelles forces jeunes viendront étoffer les équipes pour que la moyenne d'âge baisse l'année prochaine en championnat. Pour ce qui est de cette année, l'équipe 1 s'est maintenue en D1 et l'équipe 2 a sauvé sa peau en D2.

 

La rédaction du site vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelles aventures!