Dimanche, notre équipe 1 a été battu à domicile par le TC Schirmeck. Une rencontre agréable, malgré le score large de 7 à 1 en faveur des visiteurs.

Pour sa première en "Une", Farid a été battu 6/4 6/2. Match accroché à 15/5, l'ottrottois n'aura pas réussi à saisir sa chance.

Fred, lui a bien géré sa première apparition en équipe une avec une victoire à 15/2 dans une rencontre équilibrée, gagnée 6/1 7/6 par le local.

Philippe et Sébastien s'incline tout deux face à des 15/1: 6/1 6/3 et 6/2 6/0.

Enfin le numéro un Sylvain a réussi a mené le match pendant un set et demi. Mais au final son adversaire 5/6 l'emporte 5/7 6/3 6/2.

Les doubles seront perdus par Ottrott, Farid et Fred en 2 sets, Philippe et Sylvain au tie break décisif.

 

L'équipe 2 quant à elle se déplaçait au TC valle de villé. Une rencontre explosive joué sur un seul court! Et aux alentours de 18h, c'est Ottrott qui l'a emporté sur le score de 3-2, après le tie break décisif du double décisif!

On l'attendait au tournant pour son grand retour, Dominique n'a pas déçu. Combatif comme jamais, Prousti s'est offert un superbe match marathon. Malgré tout il perd en 3 sets, 2/6 6/4 2/6.

DD remporte son match 6/3 2/6 6/2, après un match solide et un sursaut d'orgeuil lors de la troisième manche.

Après plus d'un an d'absence Marc refoulait les courts sous les couleurs Ottrottoises. Après une superbe première manche très accroché et perdu 7/6, notre coqueluche locale s'effondre et perd le second set 6/0.

Enfin Cédric a offert une sublime prestation pour faire une très belle perf' en 3 sets face à un jeune 15/5. Score final : 4/6 7/5 6/2 pour un Cédric en total confiance en ce moment.

Le double décisif disputé par les deux vainqueurs du jour, a offert un suspens insoutenable, et à l'heure où certains cherchaient déjà à savoir qui serait le prochain président de la France, Cédric et DD s'offrait un super tie break pour ensuite offrir la victoire à Ottrott.

Félicitation à cette équipe qui ramène les premiers points à l'équipe 2.

Dimanche 13, l'équipe 1 se déplace au valle de villé, et l'équipe 2 reçoit Barr. Deux victoires sont espérées!