Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTTROTT TENNIS CLUB
31 mai 2010

L'équipe 1 une nouvelle fois battue

Dans le cadre de l'avant dernière journée de championnat par équipe, l'équipe 1 n'a pas pu dominer son adversaire du jour Stutzheim pour accrocher leur deuxième victoire.

Le sort s’acharne sur « les rouges d’Ottrott », nous dit le capitaine Bruno, car la rencontre a été accrochée du premier au dernier match, malgré le score final de 7/1.

Jean-Nicolas battu 7/6 7/5, a livré un combat de près de 2h30, malheureusement c'est son adversaire (15/5) qui l'emporte, avec notamment certains coups de pouce que c'est auto octroyés ce dernier sur des points litigieux.
Belle prestation aussi pour Cédric qui concède la première manche 7/6, face un adversaire classé (15/5), mais il ne pourra pas refaire son retard et s'incline dans le seconde set 6/2.
Ce n'est pas le "joker" mais le "joggeur"
Ottrottois qui va ramener le seul point au TCO. En effet, Sébastien qui porte toujours ses fameuses chaussures conçus pour les 10km d'Ottrott, va dicter sa loi face à son adversaire du jour (15/4). Score final 7/5 6/2. Un grand bravo à lui!
Dans le match suivant, Geoffrey se voit confronté à un difficile challenge, remettre les 2 équipes à égalité face à un adversaire classé 15. Malgré son punch et toute son énergie, Jo ne pourras pas empêcher la défaite en deux sets 6/3 7/6. Cependant, notre Ottrottois nous a montré ses ressources pour placer son jeu puissant avec des échanges envoyant son adversaire visiter les extrémités du court.
Le dernier simple a opposé le dernier représentant Ottrottois invincu depuis le début des matchs par équipe, Bruno à un adversaire classé 4/6. Cette fois ci notre Roger Federer local n'a pu rentrer avec la victoire, son jeune adversaire étant selon ses dires, "beaucoup plus fort". La rédaction se permet de rajouter que cet adversaire ne peut en aucun cas être plus bogoss que "le coach".
Les doubles seront perdus par nos deux paires Ottrottoises, Jo- Bruno, et Cédric Seb.


Le championnat touche à sa fin et il reste une minime chance de se maintenir pour l'équipe 1, qui affronte Schiltigheim dimanche 6 juin à 9h sur les courts du TCO. Pour celà il faudra impérativement l'emporter.

Il faut encore y croire! Venez nombreux encourager nos joueurs!


Dernier mots concernant l'équipe féminine qui n'a finalement pas joué sa rencontre face à Dambach. Les jeunes garçons de 9/10 ans se sont eux inclinés face à Obernai.

Publicité
Publicité
Commentaires
OTTROTT TENNIS CLUB
Publicité
Archives
Publicité